Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~

2 participants

Aller en bas

 Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~ Empty Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~

Message par Lyden Mer 26 Aoû - 17:29

Déjà je dit bonjour, pa'que j'suis polie °^°
Donc je m'appelle Lyden (c'est mieux de prendre le nom de son OC que son vrai nom tout pourri, hein), et j'ai eu 14ans hier 0/ Donc pour l'instant je suis la benjamine du groupe ! Je suis au collège (nan sans blague~) et ben... Voilà '-' Nan plus sérieusement, j'aime bien le français pa'que j'aime bien écrire mais je suis nulle  en conjugaison ;A; J'aime bien l'anglais aussi ! Par contre ne me voyez jamais en sport, j'suis le genre de fille qui à tellement de truc qu'elle devrait avoir une carte de fidélité chez le médecin ~.~ De toutes façons c'est pas comme si c'était de ma faute °^°

J'adore être sur le PC, ce qui fait que je fait beaucoup de choses en rapport avec ça... J'adore l'univers japonais, il me fascine, ainsi que le culture otaku, que je suis depuis 3ans pour cette dernière. J'AIME LE YURI, T'AS UN PROBLEME AVEC CA ? °^° Sinon j'adore lire (surtout des mangas, mais pas que), dessiner (mais entre nous, je dessine plutôt mal), écrire, chanter (mais pareil ^^'') et SURTOUT, MAIS SURTOUT, ECOUTER DE LA MUSIQUE. On dirait que je suis née avec des écouteurs dans les oreilles :3 Je joue aux consoles/PC avec mon temps libre (pour l'instant, je reste sur les 2 Project Diva sortis sur PS3 dont je ne me lasse pas et Hyperdimension Neptunia Re;Birth où la j'ai claqué pour tout les DLC... Heureusement que j'ai pas une vie active °9°)

Un VOCALOID ? C'est quoi un VOCALOID ? Je sais pas moi 'A' Je rigole (j'suis pas drôle ;-;)) Plus sérieusement, ça va faire presque 3ans que je connais les VOCALOID, et tout ce qui les entoures... J'ai une préférence pour Luka, ne me demandez pas pourquoi,  moi même je ne sais pas... Je l'ai écoutée une fois et puis ça n'a plus changé (et puis regardez moi ce design sérieux°µ°). J'aime bien les UTAU et les CEVIO, mais j'ai souvent du mal à me rappeler de leurs noms, excusez moi ~.~ J'ai trop de compositeurs favoris 0.0 Heu... Pour en lister que trois je vais dire Hitoshizuku, Neru et Last Note. Après, pour les Utaites et les Youtaites, pareil que pour les UTAU. J'en écoute plein !
Ex. Utaite : Akiakane, Himeringo, Soraru, 96Neko,  Hanatan, ect...
Ex. Youtaite (FR et autres) : PrincessMagic, TBK, Rena, Vulkain, Poucet, Sumashu, et j'en passe.

Je n'ai jamais travaillé dans des teams de scantrad donc oui, ce sera ma première fois 0/ MAIS ce n'est pas la première fois que je fais des traductions et autres, car je traduisais des doujinshis dans mon coin à mes heures perdues. Je peux tout faire sauf le check ! Je suis bonne en anglais :3

J'suis plutôt perverse :B  Et comme je l'ai dit au départ, je suis nulle en sport, simplement car, par ordres médicales, je dois éviter tout ce qui est course, gym, saut, et j'en passe. Ouais ouais, et là c'est rien. Bon, à l'inverse de Caga-senpai, je mange très peu, donc le paquet de shokobons ne marchera pas avec moi °^° Par contre j'aime les Mikados et toutes ses ''dérives'' japonaises (les Pockys sont délicieux °µ°) J'aime bien le cosplay (mais bon, v'là) ainsi que les figurines (j'aime celle que j'ai de Lily °9°). ET p'is, ouais, j'ai dut faire le tour.

On peut me trouver sur Youtube (Solène InSaNiTy) pour des traductions et autres, sur Steam pour certain jeux, Elsword (Kyeso et Kaeren sont les persos que je joue le plus -un Add et un LuCiel-) et sur G+ avec le même nom que ma chaîne... J'ai un DeviantArt que je n'utilise pas '-' P'is Skype (Lyden) voilou~

Le mot de la fin :VIVE LES LICORNES DIRIGEES PAR DES COOKIES ET QUI COMBATTE AVEC LES CHATS ET LES PANDAS POUR LA DOMINATION TERRESTRE.


Dernière édition par Lyden le Ven 28 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Lyden
Lyden

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Dans ton- non non non y a des enfants ici °^°

Revenir en haut Aller en bas

 Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~ Empty Re: Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~

Message par Cagalli Lee Mer 26 Aoû - 17:34

Ahahah, on est contents de t'avoir o/ (et les pockys c'la vie)
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~ Empty Re: Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~

Message par Lyden Mer 26 Aoû - 22:40

Et moi j'suiS contente d'être là 0/ Vive les pockys 0/
Lyden
Lyden

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Dans ton- non non non y a des enfants ici °^°

Revenir en haut Aller en bas

 Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~ Empty Re: Lyden, la traductrice qui se cache dans le coin de la pièce~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum