Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

2 participants

Aller en bas

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3 Empty Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

Message par Matsuto Kushi Mer 26 Aoû - 17:34

Salut tout le monde!

Donc pour me présenter, je me nomme Matsuto Kushi, j'ai 21 ans et je suis actuellement animateur numérique, c'est à dire que je gère un parc informatique dans un lycée, emploi qui me convient bien et dont je suis plutôt fière surtout que je n'ai pas de Bac :P
Je suis depuis maintenant 5 ans environ accro aux mangas en tout genre, j'ai commencer la lecture de manga avec soul eater pour ensuite partir dans toute les direction niveau genre ahah Je me suis donné aujourd’hui et ce depuis 1 an un budget de 150€ par mois pour les mangas :silent: ça peut paraître beaucoup mais j'en ai besoins! xD Evidemment je regarde aussi beaucoup d'animé comme vous pouvez le deviné, nous en parlerons peut être à l'occasion :D

Même en étant un gros fan de manga/animé je ne sais guère dessiner, et je n'ai donc jamais eu l’occasion d'essayer de logiciel de montage etc ... Mais j'adore chanter même si je ne pense pas chanter très bien xD Mais mes ami(e)s me complimente sur certain style de musique, comme par exemple du Saez, Kyo, FAUVE, ou autre groupe francophone, car j'ai un accent anglais horrible :( Je m'égare un peu des vocaloids mais bon, j'estime que vous avez peut être besoins de connaitre mes autres goûts musicaux, notamment que je suis clairement plus rock/punk/metal mais que je sais apprécier toute bonne musique, quelque sois son genre :)

Pour parler des vocaloids, utau etc... je ne me suis mis à écouté que depuis peu (un peu prés 6 mois) et j'ai découvert ce bel univers grâce à guilty crown, ou plutôt grâce au groupe EGOIST qui est présent dans la série ^^ Je me suis renseigner sur ce groupe pour finalement trouver Supercell que j'ai adoré! *p* Puis à force de zappé sur YouTube je suis tomber sur une interprétation de the Lost One's Weeping par Shoohey que j'ai finis par écouter en boucle, à partir de là, j'ai vaguer dans le monde des vocaloids des étoiles pleins les yeux jusqu'à rencontrer la communauté NicoNico vostfr créé et animé par des traducteurs et des passionnés qui ont su me transmettre leur passion. Je parle un peu beaucoup :silent:  
Mon manque d'expérience dans le domaine ne me permet pas d'être trés objective sur mes producteurs favoris mais j'aime beaucoup Supercell (quel surprise! :lol: ) , Hachi, MikitoP, et Neru ^^ Ma vocaloid préféré est certainement Gumi même si j'apprécie beaucoup l'utilisation des autre vocaloid pour certaine oeuvre comme Luka ou Lily pour ce qui est un peu plus rock :)

Comme je l'ai dis au début de mon petit pavé, je n'ai jamais touché à un logiciel de montage, or je pense que ça ne doit pas etre bien compliqué donc je suis motivé pour apprendre :D Par contre il ne vaut mieux pas en attendre beaucoup niveau trad de ma part, je suis totalement inutile en langue .. Même si l'un de mes rêve est de parler le japonais ><

Pour ce qui est de mes goûts diverses, eh bien gustativement je suis un gros viandar! Mais inversement je déteste toute les sortes de légume xD Sinon je suis un grand sportif, je pratique du basket et je cours beaucoup :) Je joue également d'un instrument, la basse, je suis un grand amoureux de cette instru' *w* D'ailleurs pendant mes année lycée j'avais un groupe de rock avec des amies, qui n'a pas durée très longtemps mais bon, c'était une bonne expérience à vivre :D

Je pense avoir tout dit, vous pouvez me joindre sur google+ et trés bientôt skype (il faut que je m'en re-créé un >< )

Matsuto Kushi
Matsuto Kushi

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Le NORD --'

https://plus.google.com/u/0/103329355776392266416/posts

Revenir en haut Aller en bas

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3 Empty Re: Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

Message par Cagalli Lee Mer 26 Aoû - 17:42

Pour ce qui est de mes goûts diverses, eh bien gustativement je suis un gros viandar! Mais inversement je déteste toute les sortes de légume xD
Voilà je savais que je n'étais pas seule, ce monde me semble plus beau maintenant °_°

Je ne peux qu'approuver tes gouts musicaux (le rock/metal y'a qu'ça d'vrai maggle).

Du coup on te mets dans quoi? Vu que tu parles de logiciel de retouche ça sous-entends plutôt ce qui est edit ou clean... Du coup, t'inquiète pas c'est facile à apprendre ça. (ShiroK, notre première éditrice a compris en une après-midi comment tout fonctionnait et elle s'en sort très bien!). Skype ça sera une bonne idée pour ta "formation"o/
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3 Empty Re: Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

Message par Matsuto Kushi Mer 26 Aoû - 17:47

Je ne suis pas seul, merci! :')

Et bien l'un ou l'autre m'irait, celui qui t'arrange (où il manque de la main d'oeuvre quoi ahah) Je pourrait dépanne dans l'un comme dans l'autre :)
Matsuto Kushi
Matsuto Kushi

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Le NORD --'

https://plus.google.com/u/0/103329355776392266416/posts

Revenir en haut Aller en bas

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3 Empty Re: Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

Message par Cagalli Lee Mer 26 Aoû - 17:52

Très bien pour l'instant je t'ai mis dans "éditeur", normalement tu as accès à la partie "Côté Team" en plus des deux autres. Jettes-y un coup d'oeil il y a des infos (comme le groupe Skype de la team et etc...)
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3 Empty Re: Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

Message par Matsuto Kushi Mer 26 Aoû - 17:55

ça marche, j'te remercie, je vais voir ça tout de suite ^^
Matsuto Kushi
Matsuto Kushi

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Le NORD --'

https://plus.google.com/u/0/103329355776392266416/posts

Revenir en haut Aller en bas

Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3 Empty Re: Matsuto Kushi dit le Flambeur Otaku :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum