Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Emi669 La petite nouille

2 participants

Aller en bas

Emi669 La petite nouille Empty Emi669 La petite nouille

Message par Emi669 Mer 26 Aoû - 20:39

Hellow hellow, je me présente : Emi669 ou Emi The Noodle
Passions: J'adore regarder des animes, lire des manga (CLAMP, One Piece, Tonari no kaibutsu-kun, Last Exile, Jojo Bizarre Adventure ...) dessiner et jouer au jeux vidéo (Fan de Kingdom Hearts, Tales of...)

Moi & Vocaloid: J'ai découvert cet univers vers fin 2011 avec une recherche hasardeuse pour un nouveau jeu sur PSP où j'ai complétement craquée au jeu Project DIVA puis avec le temps à connaitre ce beau monde.
Je suis complétement tombée sous le charme de ma divine Megpoid Gumi <3
Quelques noms d'artiste que j'adore comme: KEMU_VOXX, FAULHEIT, Satuki ga Tenkomori, Spacelectro, 164, DevilishP, Kradness etc

Rapport avec le scantrad: Jamais fais parti du team avant et par curiosité, j'ai fait quelque edit pour tester.

Petit détail sur moi: Je raffole des takoyaki, j'aime beaucoup dormir :D  , j'ai deux crapule de lapins (mais je les aimes <3) humm rien d'autres qui me vient en tête

Où peut-on me trouver: Via mon blog, page Fb et twitter sur les chansons de Gumi ou sur mon Pixiv

Voilà voilà  :o
Emi669
Emi669

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

http://unofficial-megpoidgumi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emi669 La petite nouille Empty Re: Emi669 La petite nouille

Message par Cagalli Lee Mer 26 Aoû - 21:12

Heeeeeeeeeey o/

Bienvenue ici ! Je te mets en éditrice normalement tu devrais avoir accés au "côté team" en plus dans les catégories.

SINON OUI GUMI c'est une divinité <3
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum