Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anaberal la table bipolaire

Aller en bas

Anaberal la table bipolaire  Empty Anaberal la table bipolaire

Message par Anaberal Mer 26 Aoû - 20:40

Bonsoir à tous, je me présente Anaberal, lycéenne en série littéraire perdue sur une île avec des sautes d'humeurs adorables (petit cœur tout mignon).
Dessinatrice médiocre mais amoureuse des livres (et des chats :3) j'adoooooooooore lire et écrire (et embêter mes chats !). En bref je suis littéraire au sens propre.

Au niveau VOCALOID, j'avais un UTAU qui a été abandonné faute de temps, petite anecdote je voulais faire un UTAU type Acme Iku, j'ai réussi d'ailleurs, oui parce que j'adore gémir devant mon micro, ce n'est pas du tout réducteur comme passion. BREF cette UTAU portait le doux nom de "Nagae" (Iku/Nagae dat référence *µ*) enfin pour en revenir aux VOCALOID j'ai un faible pour Gumi et Oliver U...U je n'ai pas de chanson préférée tout dépend de mon humeur.

Alors au niveau scantrad, je n'ai jamais touché à la traduction de scans, je suis plus sur la traduction de livres, voilà j'avoue je suis une novice dans ce domaine (ne me jetez pas des tomates s'il vooooous plais !) Mais mais mais MAIS je suis polyglotte ! Je parle couramment anglais, allemand, et un peu moins couramment espagnol, italien et chinois (mes parents sont des sadiques perfectionnistes), je me débrouille en japonnais U...U

Sinon j'adore le poulet *ww* et le Bonbon Anglais (c'est une boisson, je ne sais pas si elle existe en France)

Enfin si vous souhaitez de moi, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Anaberal
Anaberal

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum