Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Au secours, je ne sais pas me présenter! (guide pour les nouveaux)

Aller en bas

Au secours, je ne sais pas me présenter! (guide pour les nouveaux) Empty Au secours, je ne sais pas me présenter! (guide pour les nouveaux)

Message par Cagalli Lee Mer 26 Aoû - 12:03

Bonjour bienvenue si vous venez d'arriver. Vous êtes ici au sein d'une team de scantrad et vous êtes sur le point de vous présenter à des gens avec lesquels vous allez exercer (pour certains d'entre vous en tout cas). La présentation n'est donc pas à laisser tomber. Voici un exemple de présentation que vous pourriez appliquer si vous n'avez pas d'idées.

Je rappelle que c'est un modèle représentant ce qu'on attend d'une présentation en règle générale, libre à vous de le suivre ou pas, ce n'est qu'une aide.


*Parlez nous un peu de vous: Votre pseudo, votre age, vos études, ce que vous faites dans la vie...
*Vos passions: Dessinez-vous? Chantez-vous? Pratiquez-vous une quelconque activité pour vous détendre? Dites-nous ce que vous aimez dans la vie~
*Vous et VOCALOID: (parce que cette team est quand même basée sur cet univers) Vos voicebank préférées, vos compositeurs préférés, quelques titres... Est-ce que vous aimez d'autres logiciels style UTAU, CeVIO et CIE?
*Votre rapport au scantrad: Est-ce que vous avez déjà travaillé dans des teams de scantrad? Est-ce que c'est votre première fois? Quelles sont les tâches que vous pouvez effectuer? Si vous traduisez: anglais ou japonais? ATTENTION: Cette partie n'est utile que si vous avez l'intention de faire partie de la team.
*Quelques petits détails sur vous: Vous aimez les cakes? Est-ce que faites caca des arc-en-ciels comme nos amies les licornes?
*Où peut-on vous retrouver? Avez-vous une chaîne YouTube, un Twitter, un DeviantArt ou un quelque chose où vous partager?

Si vous voulez faire partie de la team précisez bien le groupe auquel vous voulez appartenir:
Pour rappel:
Traducteur: celui qui traduit
Cleaner: celui qui efface le texte d'origine
Éditeur: celui qui mets la traduction dans les bulles
Checker: celui qui vérifie le boulot des autres

En espérant que ça sera utile, bisou bisou o/
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum