Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maggy Rey, bisounours chat ヽ(=^・ω・^=)丿

2 participants

Aller en bas

Maggy Rey, bisounours chat ヽ(=^・ω・^=)丿 Empty Maggy Rey, bisounours chat ヽ(=^・ω・^=)丿

Message par Maggy Rey Jeu 27 Aoû - 15:23

Je vais suivre le guide de Caga-senpai, ça m'évitera de m'éparpiller et de faire un pavé de 15 kilomètres de long >.>

*Parlez nous un peu de vous : Maggy Rey, 21 ans, en cours de reconversion >.>
*Vos passions : J'écris, je chante, j'utilise utau, je fais des jeux vidéos, je graph un peu aussi.
*Vous et VOCALOID : ....... PIKO FOR THE WIN. Hem. Sinon euh... j'aime absolument tous les vocaloid... 'fin, ceux que j'aime un peu moins que les autres c'est Lily et... Miku... >.>
Et j'aime tous les logiciels de synthèse vocale ♥♥ Même si je reste surtout une grosse utilisatrice d'Utau ♥♥♥
Et je vais pas commencer à parler de compositeurs (j'ai donné une liste de ceux dont j'aime pratiquement toutes les chansons pour le tumblr anyway >.>) et de chansons parce que euh... c'est pas que j'ai 20 Go de musiques vocaloid mais... j'en ai 18... (bon, un bon gros tiers sont des reprises, mais voilà quoi).
*Votre rapport au scantrad : J'ai commencé par traduire des doujins dans mon coin, jusqu'au jour où j'ai eu 40 sfx à éditer dans une page et j'ai ragequit. Du coup je sais faire un peu de tout. Mais ce que je préfère reste la traduction (depuis l'anglais, mon niveau de jap, c'est pas encore ça...), et le check aussi *enfile son brassard de Grammar Nazi*
*Quelques petits détails sur vous : Fujoshi desu~♥ //HEADSHOT//
Hem, sinon j'aime beaucoup BEAUCOUP les câlins, z'êtes prévenus~♥
*Où peut-on vous retrouver ? YouTube 1 YouTube 2 Twitter DeviantArt

*lance des cœurs et des câlins sur tout le monde*
Maggy Rey
Maggy Rey

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Maggy Rey, bisounours chat ヽ(=^・ω・^=)丿 Empty Re: Maggy Rey, bisounours chat ヽ(=^・ω・^=)丿

Message par Cagalli Lee Jeu 27 Aoû - 15:29

*hug*
T'as vu il est beau mon guide hein//shot

ehehe contente que tu sois là ♥
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum