Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rin-Kagamine76, la patate-neko-chan u3u

2 participants

Aller en bas

Rin-Kagamine76, la patate-neko-chan u3u Empty Rin-Kagamine76, la patate-neko-chan u3u

Message par Rin-Kagamine76 Jeu 27 Aoû - 21:03

Salut à tous *O*

Moi c'est Rin-Kagamine76 (appelez moi Rin-chan), j'ai 15 ans bientôt 16! >w< Cette année je vais donc passer le bac de français U_U décède en avance

A part ça, peut-être que certains me connaissent déjà sur YouTube en tant que traductrice de chanson VOCALOID *O* Je dessine aussi pas mal car j'aime beaucoup ça et je pense me créer un DeviantArt d'ici peu! èwé Je compte aussi ouvrir une chaîne de chant sous le nom de Ringo où j'essayerai de faire de mon mieux >W< Et pour ceux que ça intéresse, je vais jouer dans une saga MP3 sur le thème de FinalFantasy VII, je me suis donc récemment mise à joué à FF XIV avec Cawotte et Neru Voc. u3u

BON, parlons VOCALOID *O* Je connais cette merveille depuis déjà plus de 3ans et je n'ai jamais décroché >W< Mes voicebanks favorites sont comme mon pseudo l'indique les Kagamine *O* J'aime la plupart des autres voicebanks à part quelques exceptions... (j'ai vraiment du mal avec les voix de Kaito et Meiko, ne me demandez pas pourquoi °^°) Je n'écoute pas trop de CeVio, UTAU ou autres mais mon UTAU favorite est Nizime Kakoii *O*
A part ça, j'aime beaucoup de compositeurs... Si je devais en choisirais 5... Uhm c'est dur mais tu dois le faire pour le bien de cette présentation u~u Mon préféré est incontestablement GigaP! è_é Après viendrait Jesus-P, Neru, Jin et Kemu... ET IL Y A AUSSI HONNEYWORKS, MIKITOP, ZIPS, PINOCHIOP, NOBORUP, YASUHIRO, DECO*27, SASAKURE*UK, JUNKY... pour vous faire patienter durant de cette longue énonciation de compositeurs, nous vous proposons de plutôt regarder ce smiley absolument horrible avec sa coupe afro
afro ... BIIIIIIP
J'écoute aussi pas mal d'utaite dont mes préférés sont Amatsuki (surtout Amatsuki), Reol, Hashiyan, Mafumafu et 96neko u3u

En ce qui concerne la scantrad, c'est la première team dans laquelle j'entre u_u Je suis surtout au clean (j'aime tellement passé plus d'une heure à essayer à ce qu'une punaise trame soit jolie °3°) et occasionnellement à la traduction (depuis l'anglais, mais je travaille le japonais) et à l'édit *O*

J'aime beaucoup les chats u3u Alors si vous voulez m'attendrir, montrez moi un chaton u_u

Pour finir, vous pouvez me retrouver sur:
-mon lit
-mon bureau à dessiner
-YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC-pWNhKUBKv-i_WAhnYbkkA
-Skype: ジュリエット  夢雪 (Rin-kagamine76 :3)
-Gmail: Nekorinkagamine76@gmail.com
-FF XIV (Lich): Miya Amaryllis


A fini de lire le guide de Lee après s'être fait taper dessus pour ne pas l'avoir lu je pense que j'ai tout dit °=° Alors j’espère que notre travail vous plaira et voilà u3u Bisous à tous >W<
Rin-Kagamine76
Rin-Kagamine76

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 24
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/RinKagamine76/

Revenir en haut Aller en bas

Rin-Kagamine76, la patate-neko-chan u3u Empty Re: Rin-Kagamine76, la patate-neko-chan u3u

Message par Cagalli Lee Jeu 27 Aoû - 21:09

Une patate a écrit: fini de lire le guide de Lee après s'être fait taper dessus pour ne pas l'avoir lu
Maintenant les gens vont me prendre pour une dominatrice e_e

Bienvenue ici 8D
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum