Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hiyama senseiii fudanshi et flemmard

3 participants

Aller en bas

Hiyama senseiii fudanshi et flemmard  Empty Hiyama senseiii fudanshi et flemmard

Message par Hiyama senseiii Ven 28 Aoû - 20:42

Merci pour le guide je m'en serais pas sorti sans toi Cagalli ´・ᴗ・` Je vais donc le suivre:
*Parlez nous un peu de vous: Hiyama senseiii, J'ai 15 ans et je suis au lycée. J'adore les yuri et encore plus les yaoi. O(≧▽≦)O
*Vos passions: Le dessin, jouer aux jeux vidéo, lire des visuels novel ou des mangas, les animés, dormir à tout moment de la journée U_U
*Vous et VOCALOID: Ça va bientôt faire 2 ans que j'en écoute, niveau vocaloid j'aime VRAIMENT BEAUCOUP mon petit shota Len  (´ε` )♡ ensuite Yuzuki, Gakupo, Miku et Hiyama. Je déteste la voix de Rin  je la trouve particulièrement agaçante, j'ai l'impression d'écouter une petite peste! (; ̄Д ̄)(non non ne me frapper pas!)
Niveau UTAU je suis un fanboy de Matsudappoiyo, IL EST TELLEMENT CLASSE!(^q^)
Et niveau UTAITE: Mafumafu, sa voix est tellement adorable!
Il y a beaucoup de VocaloidP que j'aime mais si je devais choisir je dirais: KikuoP, 40meterP, CosmoP, PowapowaP, GigaP, NashimotoP et Steampianist.
*Quelques petits détails sur vous: J'ai une connexion Wi-Fi pourrie. IRL je suis extrêmement timide. Mon alimentation est principalement basée sur les coco pops et le lait à la fraise U 3U. Je collectionne les nendoroids et j'adore troller les forums mais je ne le ferais pas sur celui-ci~ promis juré~
Hiyama senseiii
Hiyama senseiii

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Hiyama senseiii fudanshi et flemmard  Empty Re: Hiyama senseiii fudanshi et flemmard

Message par Cagalli Lee Ven 28 Aoû - 20:55

ahahah PREMIER MEMBRE QUI NE FAIT PAS PARTI DE LA TEAM! *donne une médaille*
J'espère que tu vas te plaire ici =P
(et tu n'es pas le seul à penser ça sur la voix de Rin, je te rassure)
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hiyama senseiii fudanshi et flemmard  Empty Re: Hiyama senseiii fudanshi et flemmard

Message par Cawotte Ven 28 Aoû - 21:30

WHAT WHAT UN FUDANSHDSDJKLZERGETHYJUKUIL
Cawotte
Cawotte
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : CakeCity

https://egara-no-oto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiyama senseiii fudanshi et flemmard  Empty Re: Hiyama senseiii fudanshi et flemmard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum