Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~

3 participants

Aller en bas

Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~ Empty Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~

Message par Miku Sunburst Dim 30 Aoû - 15:54

Bonjour~

Etant absente durant la création de ce forum, je me présente un peu tardivement, pardonnez-moi je vous en prie >3<
Je faisais déjà partie d'Egara no Oto première génération et je m'étais beaucoup amusée à travailler sur les divers projets (surtout Shiwa, c'est mon chouchou lui~) donc me voilà repartie pour un tour !

Et comme je nem Cagalli très fort, je vais suivre son guide qui est choupinou tout plein :


*Mes passions: La première chose qui me vient à l'esprit c'est la TRADUCTION qui occupe la plupart de mon temps libre depuis... euh... déjà trois ans ?! OwO
J'aime toucher à tout, chansons, mangas, light novels, parodies depuis récemment... Mon problème étant que je m'éparpille beaucoup xD
Ensuite si vous suivez un peu mes VOSTFR, vous avez dû vous rendre compte que le hardsub, c'est un peu ma vie~ J'adore trouver le style de sous-titres qui collera le mieux à l'ambiance de la chanson et de la vidéo, c'est un peu ma manière à moi de rendre hommage aux créateurs et de laisser parler ma créativité peu développée à la base...

Sinon, quand je décolle mon auguste postérieur de ma chaise de bureau, j'aime jouer de la guitare (classique, parce que j'aime le tango et la milonga) et nager. Je gribouillais pas mal mais ça doit faire au moins trois ans que ma technique n'a pas évoluée donc on va dire que ça compte pas.

*Vous et VOCALOID: J'ai découvert les vocaloids quand j'avais douze/treize ans et maintenant ils constituent environ 80% de la playlist.
Mes VOCALOID favoris sont GUMI et j'adore particulièrement l'append Dark de Miku. Autrement je tombe systématiquement amoureuse de tous les VOCALOID qui passent entre les mains de cillia.
Niveau UTAU je suis fan de Gahata Meiji que j'ai dévouvert grâce aux traductions de Cawotte.
J'écoute aussi énormément d'utaite, mes préférés varient beaucoup mais je dirais que reol est partie pour durer, ainsi que Hanatan, 96neko et Sana. Et c'est vrai que je n'écoute pas beaucoup d'utaite masculins, même si Amatsuki est très bien dans son genre~
Oh, et les producers ! Bah ouais quand même U__u Je suis une fan inconditionnelle de Giga et de HoneyWorks (là c'est mon côté fleur bleue qui parle) ainsi que de BuzzG, mikito-P, yairi, niki, Okame-P et surtout Tiara et Hitoshizuku qui parviennent à tous les coups à créer un univers unique dans chacune de leurs compos.

*Votre rapport au scantrad: Je suis qualifiée par le trad' à partir de l'Anglais (et de l'Allemand si jamais ça devait arriver trololol, et puis le Latin et l'ancien Grec tant qu'on y est mdrrr) ainsi que pour l'édit (que j'affectionne~) et le check. Laissez tomber le clean, je suis sans espoir de ce côté-là.

*Quelques petits détails sur vous: Je suis inscrite en terminale ES (spé' sciences sociales et politiques si ça vous intéresse) et j'adore jouer les senpai, donc si vous avez besoin de conseil pour les cours je serais ravie de vous aider~
Des fois j'essaie d'être drôle, mais j'y arrive pas tout le temps. Jamais. Je sais pas et ça me rend triste. Snif.

Quand je serai grande, je voudrais vivre d'amour et d'eau fraîche mais comme ça classe pas sur les questionnaires d'orientation, je dis que je vise une prépa économique ou B/L (qui ne signifie pas Boy's Love, à mon plus grand regret) ou bien Sciences Po parce qu'apparemment j'en serais plus ou moins capable. Je me dis que je voudrais bien travailler pour une quelconque organisation internationale mais je suis paumée, je suis une pauvre fille en fait T^T

*Où peut-on vous retrouver? Sur le Tutube et sur Twitter le reste je m'en beurre les schnaks schnaks, bisous~
Miku Sunburst
Miku Sunburst

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/user/MikuSunburst

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~ Empty Re: Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~

Message par Cagalli Lee Dim 30 Aoû - 16:01

Et comme je nem Cagalli très fort, je vais suivre son guide qui est choupinou tout plein :
Ce qu'elle est chou~♥

Bienvenue ici, mademoiselle je vais étudier le BL~

(hmpf pf pf)
Cagalli Lee
Cagalli Lee

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~ Empty Re: Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~

Message par Alla/Tsuki Hoshino Jeu 1 Oct - 15:34

Moi j'aimerais vivre en temps que NEET absolue mais y z'ont pas non plus sur les questionnaires... Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~ 3849979325
Ah! le BL... Faudrait que je m'y mette.
Alla/Tsuki Hoshino
Alla/Tsuki Hoshino

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma tete un lieu chaotique

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~ Empty Re: Moi c'est Miku Sunburst, aimez-moi~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum