Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

2 participants

Aller en bas

 Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? Empty Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

Message par Alla/Tsuki Hoshino Mer 30 Sep - 14:34

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Je suis Alla/Tsuki (je vous laisse le choix à vos goûts) .
Alors je suis une demoiselle de 17 ans (en décembre), je suis actuellement en Terminale S et compte pour le moment poursuivre mes études (si j'ai le BAC et que je ne craque pas avant ahaha..ah  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2999042231 ).
Hors de mes cours je suis des cours de théâtre, je dessine un peu (tout pitit pitit peu), j'écris surtout et lit encore plus (mangas, romans, BD, comics etc. de tout genres).
Et bien sur écoute de la musique allant du vocaloid (sinon je ferais quoi ici ? XD) à la pop française (meme si je n'écoute plus tellement la contemporaine  je suis restée à Gainsbourg et Tété) en passant par le classique.
En parlant de vocaloids alors: ma voicebank préférée est Gumi mais selon les chansons il m'arrive d'en apprécier d'autres plus que d'autres.
Mes compositeurs favoris... Sujet ardu que voilà je placerais en fixe Neru et Nem mais pour le reste il suffit qu'une chanson me touche  ou me plaise pour que l'auteur ce voit attribué une place dans mon petit cœur   Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 4015568709 .
Mais j'apprécie beaucoup le travail de 40mp, Wantarou, Manbou-P  et tant d'autres!
(J'entretiens un rapport flous avec Yama-P et son camarade au nom presque imprononçable et encore moins écrivable (oh le joli mot!) pour moi...  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 3814219865 )
J'aime beaucoup Kasane Teto, Howane Yaku en utau.
Uteauloid c'est très fluctuant aussi, mais Baru est dans mes préféré avec Luz.