Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

2 participants

Aller en bas

 Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? Empty Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

Message par Alla/Tsuki Hoshino Mer 30 Sep - 14:34

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Je suis Alla/Tsuki (je vous laisse le choix à vos goûts) .
Alors je suis une demoiselle de 17 ans (en décembre), je suis actuellement en Terminale S et compte pour le moment poursuivre mes études (si j'ai le BAC et que je ne craque pas avant ahaha..ah  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2999042231 ).
Hors de mes cours je suis des cours de théâtre, je dessine un peu (tout pitit pitit peu), j'écris surtout et lit encore plus (mangas, romans, BD, comics etc. de tout genres).
Et bien sur écoute de la musique allant du vocaloid (sinon je ferais quoi ici ? XD) à la pop française (meme si je n'écoute plus tellement la contemporaine  je suis restée à Gainsbourg et Tété) en passant par le classique.
En parlant de vocaloids alors: ma voicebank préférée est Gumi mais selon les chansons il m'arrive d'en apprécier d'autres plus que d'autres.
Mes compositeurs favoris... Sujet ardu que voilà je placerais en fixe Neru et Nem mais pour le reste il suffit qu'une chanson me touche  ou me plaise pour que l'auteur ce voit attribué une place dans mon petit cœur   Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 4015568709 .
Mais j'apprécie beaucoup le travail de 40mp, Wantarou, Manbou-P  et tant d'autres!
(J'entretiens un rapport flous avec Yama-P et son camarade au nom presque imprononçable et encore moins écrivable (oh le joli mot!) pour moi...  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 3814219865 )
J'aime beaucoup Kasane Teto, Howane Yaku en utau.
Uteauloid c'est très fluctuant aussi, mais Baru est dans mes préféré avec Luz.
La vocaloid que j'attends avec le plus d'impatience est bien évidement Alys  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2609073624

J'adore les gâteaux (mais pas tellement le caramel), les CLAMP me régalent de leur Univers un poil malsain (kof kof), j'adore les axolotls et les ornithorynques.
Je suis très facilement émotive et m'enflamme pour un rien (  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 362509231 oui dans ce genre là ) mais c'est toujours sans mauvaises intentions et j'essaye toujours d’être le plus constructif et argumenté possible.

Vous pouvez me retrouver sous Google+ Et Youtube sous le nom de Tsuki Hoshino.
Et je crois que c'est tout.
Merci de m'avoir lu  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 4015568709  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 3849979325
Alla/Tsuki Hoshino
Alla/Tsuki Hoshino

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma tete un lieu chaotique

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? Empty Re: Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

Message par Miku Sunburst Jeu 1 Oct - 18:51

Je me permets de te souhaiter la bienvenue parmi nous~ :3
En plus de partager notre amour des vocaloids, nous pourrons nous soutenir face à cette petite formalité plus communément appelée baccalauréat x)
Miku Sunburst
Miku Sunburst

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/user/MikuSunburst

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? Empty Re: Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

Message par Alla/Tsuki Hoshino Ven 2 Oct - 21:25

Merci  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2999042231 On aurait dut l'appeler "épreuve de torture qui n'est que le premier paliers de votre souffrance à venir, vlan dans les dents les p'tits mécréants vous n'avez aucune garantie avec le BAC que vous allez tant galérer à avoir. Mwwaaaaaahhhaaaaaahhhhaaaaaaahhhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!"  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2197702009  Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? 2171255722
Alla/Tsuki Hoshino
Alla/Tsuki Hoshino

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma tete un lieu chaotique

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis Alla/Tsuki... Euh miah? Empty Re: Je suis Alla/Tsuki... Euh miah?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum